TRAIL & MARCHE DE MEYRIE- samedi 1er oct 2011

Publié le par boldair

  BULLETIN D'INSCRIPTION POUR INFO

A demander par mail à:  danyfranck.boga@free.fr

  • IMG_0336.JPG

 

REGLEMENT DE LA MEYRIOTE

TRAIL DU 01 OCTOBRE 2011

 

             Tout participant en s'inscrivant au trail de la Meyriote s'engage à respecter le présent règlement et les différents points cités ci dessous:

 

1- L'organisation Bol d'Air se réserve le droit d'apporter toute modification nécessaire au bon déroulement de l'épreuve.

 

2- Le trail de Meyrié se déroule dans un milieu naturel. Tout participant doit le respecter et notamment ne pas jeter ses détritus, ne pas crier sans raison et suivre scrupuleusement le balisage mis en place.

 

3- Ravitaillements proposés par l'organisation :

·         5.6 kils : à l’arrivée

·         12 kils : 2 au 5ème et à l’arrivée

·         21 kils : 4 aux 5ème, 12ème, 15ème  et à l’arrivée.

 

4- Les participants sont dans l'obligation d'aider toute personne en danger et de faire prévenir l'organisation dés le 1er point de contrôle suivant.

 

5- Le dossard chasuble est obligatoirement porté du départ à l'arrivée afin que le numéro soit bien visible.

 

6- Matériel obligatoire: La particularité de cette épreuve de nuit rend l'éclairage OBLIGATOIRE !

Il est vérifié au moment du départ. La lampe frontale est préférable à la torche. Les bandes réfléchissantes sont conseillées.

 

7- Le respect du code la route est OBLIGATOIRE dans les portions de route empruntées ou croisements de route.

 

8- En cas d'abandon, signalez votre arrêt au 1er commissaire de parcours que vous rencontrez et remettez lui votre

    dossard.

 

9- PORTE HORAIRE : le 21 kms est fermé à 20h40 au ravitaillement du 12è km. A ce moment, tous les participants

     suivants sont orientés et classés sur le parcours du 12 kms.

     2nde boucle avec parcours différent de la 1ère boucle.

 

10- Un classement scratch est prévu sur chaque distance ainsi qu'un classement par catégorie

            Minimes (96-97) Cadet (94-95) Junior (92-93) Senior (91 à 70)

            Vétéran (71 et avant) Homme et Femme

            Attention les minimes (cadets conseillés) ne peuvent participer qu'à l'épreuve de 5.6 kms avec autorisation parentale.

 

11- L'organisation est couverte par une police d'assurance en responsabilité civile (APAC)

            Chaque participant doit être assuré personnellement. Les licenciés le sont obligatoirement par le biais de leur licence. En cas d'accident, il revient à l'intéressé de faire sa déclaration :

            Au près de son assureur et dans les délais impartis

            Bol d'Air décline toute responsabilité en cas de vol

 

            Conditions d'admission:

            ü La Meyriote est ouverte aux femmes et hommes:

                    ·         le 5 kms  est réservé aux minimes/cadets

                    ·         à partir de 16 ans pour le 12 kms

                    ·         à partir de 18 ans pour le 20 kms

           

            ü La photocopie de la licence en cours de validité avec apposition du certificat médical est suffisante pour les

                licenciés d'une fédération sportive.

 

   ü Pour les non licenciés, un certificat médical mentionnant l'absence de contre-indication à la pratique sportive

               en compétition de moins d'un an est obligatoire.

 

   üAutorisation parentale pour les mineurs sur l'épreuve de 10 kms.

 

            Montant d'inscription:

           10 € jusqu'au 27 septembre /  Majoration de 2 € après et sur place

            donnant droit à un lot pour les 200ers inscrits, aux ravitaillements, plat chaud à   l'arrivée, récompenses pour les 

            1ers de chaque catégorie et tirage au sort pour  l'ensemble des concurrents.

 

            Parcours et horaires:

            Le parcours vallonné est composé de plus de 80 % de chemins et sentiers.

            La dénivelée positive est de :

                      - 260 mètres sur les 12 kms.

                      - 514 mètres sur les 21 kms.

 

            Le départ est donné en commun à 19 h15 (coucher du soleil)

            Remise des dossards à partir de 17 h 45.

 

            Marche:

            Une marche de 5,  9 et 12 kms est prévue sur les mêmes parcours que le trail avec un départ dès 18 h.

            Un ravitaillement est prévu à mi-parcours (excepté pour le 5 kms)

            Droit d'inscription: 5 € ou 10 € donnant droit au plat chaud à l'arrivée.

            Ouverture des inscriptions à 17 h.

 

                                   Bonne soirée à tous,             

                                                                                  L’équipe Bol D'Air

Publié dans Evénements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article